Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue sur mon nouveau site. L’ancien avait déjà près de 20 ans, il faut vivre avec son temps.
Mon petit chien Fa # a disparu : c’est normal 20 ans, pour un chien c’est comme pour un site, c’est beaucoup.
La biographie s’est allongée : en 20 ans, quoi de plus normal ?
La bibliographie s’est enrichie : en 20 ans, on a le temps d’écrire.
La discographie a gagné quelques éléments parmi lesquels « À l’aube de la harpe celtique » : François Pernel, un jeune espoir de la harpe celtique, a souhaité enregistrer mon travail d’écriture. Même Mozart n’a pas eu droit à un tel honneur ! L’intégralité représentait un projet ambitieux, nous avons donc fait un choix. Je suis très honorée de l’intérêt de François Pernel pour mon travail. J’ai confié le dessin de la couverture aux pinceaux d’Emmanuel Lepage, dessinateur de bandes dessinées, avec qui j’ai eu l’occasion de faire plusieurs contes à bulles. Avec François, nous avons décidé de mettre en ligne le livret du CD pour pouvoir offrir un petit poster du dessin d’Emmanuel.
Primavera n’est plus non plus. C’est un problème d’éloignement géographique. Nous nous retrouvons toujours avec plaisir, hors la scène. La musique de chambre, maintenant, c’est avec Marie-Morgane à la flûte et Marianne au violon. Elles seront bientôt présentes sur ce site.
Les amis, soyez donc les bienvenus dans mon nouvel espace aménagé tout exprès pour vous par Jacques Cacheleux que je remercie du fond du cœur pour ce travail cousu mains, parfois un peu dantesque.